dimanche 12 août 2018

disteasillant (c.opinudes)




(0)                                                                                                                                                                                                                                                                                      (0)

op

o
opina
o.pine
opinu.de
c.opinudes

bigarré bariolé
bizarre babiole

hyper périlleux
hyphe y frôle


caniculons caniquons canenculons caniculons caniquons canenculons
cuniculons caniquons canenculons cuniculons caniquons canenculons


MAIS


samedi 23 juin 2018

consentraces pornétiques




la nuit suivante,


transformer le seum en hargne.

"donne le bibi, putain d'ta mère !"

ça s'fait pas !

se blottir.e

bigre, un tigre !

PORNITE BATTLE ROYALE

apeshit night t t t

lueurs
sueurs

apérogène
apérorgasme 
云雨

cstrc prntrq cstrc prntrq cstrc

consentraces pornétiques pornétriques 

PRISQUES

ความเสียวสุดยอดทางเพศ
ความเสียวสุดยอดทางเพศ

chien devant porno

sans culottes sous les kways


viens voir ma grosse bibliothèque !

PROFondes PROFéthiques PROFesses

le mérite on s'en bat les couilles dans tous les cas !

Kilauea coulave cool la vie, eh ha, des fois !

d d d dans nos zones d'opacité pornogènes *furtives*

où tu gémis tu mouilles tumous y j'aime y

"Mon maître majeur dans sa tte-cha, c'est la noyade"

délices
délires

CLITORISE TA VIE !


Mon rire réduira à néant ton imageclit pisse orchidéeeroticcuboid tumblreroticcuboid tumblr


prendre soin du monde créant les conditions de nos rencontres -- suinter d'amitiés

"Vivre est une invention arrachée à la terreur."


"Comprendre est parfois une insulte à l'intelligence [...]"

p p p persistante trouvaille *life f f fl

flamme flemme flamme flemme flamme flemme flamme flemme


exhib ad lib.
ido

déchronique
oops something want wrong.
lapolice
wow, that escalates quickly !

glissueurs
glissœurs

nous, dangereuses douceurs.


 libérez nos frèresSupprimer l'agoniela finance tueon est les erreurs de votre usine à cerveaux




gestes justes (glueurs) (glueurs) (glueurs)





admin = systm de machines visant à l'élimination du vivant
Etat = mafiadmin policière de la surveillance
économie = ensemble des systm de machines contrôlantes

hackons/trouons/suintons/fuitons ces machines !

les adultes sont insupportables

 up and down
engloutissons macronbaise au fond du puits
chili doigt d'honneur féministevague glitchéeDeborah de Robertis (bloodwar)


onhydriques élixirs pornéthiques alcoolyres 云雨


x x x ICS x x x

envisager
dévisager
paysager

j'agit.e ver.s.tige

pornètes

voyants
voyeurs
voyous
voyons
voyages
voy y

y

y

yun yu
云雨 

sakso -> orgazm

"Sperme dans la bouche, elle aime le goût du risque"

( ( repos - plaisir ) )

xing yu gao chao
性欲高潮 

éjac floue
luna rival dp 3 black cocksnu noir

snapoils *APPOILS* snapoils
|
 
| |

| | |

| | | |

| | | | |



Bruce and Morgan pisse dans la baignoire (jaune)pisse dans sa bouche
#gokkun
ゴックン
#spoermes
ゴックン
#pornetry 
オーガズム
#orgasmes 
オーガズム



bisous bizarres

nosinconscients nos nuits d'orages nos crépuscules caniculaires nos fruits pimentés nos réjouissances gratuites nos pulsions complaisantes nosinconscients

bisous bizarres


Megumi Kagurazaka dans "Guilty of Romance"

~ ~ ~ partouzes océaniques

性 欲 高 潮



vendredi 4 mai 2018

partouZad


f
i      n


p
i      n

...ou pire.

partouzons

partouzad ~

la zad, le bayou, ma chattezad pixel
l~ l~ l~ l~ 

labile/labite lapsus

corusquant/trépidant *speedthinking*
conque coll_ moll_ visqu_ musqu_ cum_  Ctrl + V

(dans l'antre du foutre doux trouve troue entre en)


on se marre sur la barricade on s'tape des barres sur la marricade c'est la grosse marrade ça tripe ici ça rit par là mouahhahahahaaaaa

inventerre r rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr

enzymons ! embuscades de boucs enzymons ! enzymons ! embuscades de boucs enzymons !


sea, sex and lacrymoparis 1er mai lacrymo canon à eau

vex ashley perfect cock pix
milky way hd

(  <- agrandir les angles morts ->  ) ((sécréter des secrets)) (((  d  e  a  l  a  t  e  r  )))


p p p pour un réseau pee2pee, partage liquide, partouzone fluide, osons la décentralisation humide !

fugaces communes riant en pornoètes bruinant en copirates /la pornésie c'est de l'eau -o-o-o oh !/

galvanizad σ α δ catalyzad  κ α τ α ́ λ υ σ ι ς  κ α τ α ́ λ υ σ α δ  dilapizad dilapeezad σ  α  δ

pizz.eri.ad pour tous ! ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

@miz@d d d d   d ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddd
enzymons ! embuscades de boucs enzymons ! enzymons ! embuscades de boucs enzymons !


zad nddlzad nddlzad nddl


zad nddlzad nddlzad nantes water cannon rainbow

flaques mares lacs flaques mares lacs flaques mares lacs flacs marques crades clacs acc.

facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest facial forest fun fuck fest fist f f f

-- -- -- r p r rap rip pimp pop r p p  p ppp r r r trip trap tr tr tr r r r -- -- --


c'est le sang
la salive la sueur
c'est le sans
le foutre fourre-rien toustes houries ris de ouf !
traces de foutre sperme partout
black bloc paris
error 1312 slogan not foundblack bloc 1er mai paris

nique ta sale race en le-le !, éructa-t-il à son âme son image sa famille et les GIFlics.

oy oy ouk ouk ahou ahou ahou oy oy ouk ouk ahou ahou ahou


sororise errorise ta sis horrorise sororise suce ta sis errorise horrorise suce suce ta sis t'sais tu sororise sororise suce ta sis

#ondéborde #ondée #bords m'ondinise ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
enzymons ! embuscades de boucs enzymons ! enzymons ! embuscades de boucs enzymons !


nude with a gas mask
Vex AshleySabrina Dacos rock in the ass zad partouze
burning barricadeburning barricade dragon lille

libérez les lézards !
agitateurs
effrénant


zad nddl
zadouce
 
qui s'y frotte cyprine

zad nddl



ivre,  
Charlotte Sartre drinking